Pour Lucette et Jean-Pierre

Publié le par mima88.over-blog.com

Bonjour

 

Voici un petit cadre que j'ai brodé pour Lucette et Jean-Pierre

 

DSCF1963-copie-1.jpg

 

Bises et à bientôt de vous lire

 

Béat

Publié dans Mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les amoureux ont du être ravis car c'est très joli !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zabou tu crois pas si bien dire , c'était pour leur 40 ans de mariage, alors on les as fêter!!!!bises Béat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait toujours plaisir un cadre comme celui ci!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI c'est vrai , il a été faiit pour l' Anniversaire de Mariage de ma belle-soeur, elle a été super contente, bisous de béat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait ce cadre ainsi que le grand avec le coeur fleuri et les colombes pour l' ANNNIVERSAIRE DES 40 ANS DE MARIAGE de ma Belle-soeur et son Mari !!!!<br /> Tout le monde a été sous le charme, et moi ravie de ma 1 ère grand création , alors oui j'en suis fière !!! bisous, béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai piocher à droite à gauche des grilles pour finir ce tableau, suis contente du résultat et il leur a beaucoup plus comme cadeau 1ER ?d'ANNIVERSAIRE DE<br /> MARIAGE ..BISOUS , Béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cadre offert pour leur Anniversaire de Mariage, ils ont beaucoup apprécier, et pour le faire, j'ai piocher par-çi par-là quelques modèles et le tout donne ceci<br /> !!!! Pas mal hein ????, Bisous, Béat<br /> <br /> <br /> <br />