Petit Lapin

Publié le par mima88.over-blog.com

Bonsoir

 

Voici un peit Lapin

 

DSCF2019

 

Bises et à bientôt de vous lire

 

Béat

Publié dans Mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha!!! j'adore le lapin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , moi aussi je l'ai trouver mimi, bises, beat<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Béat !<br /> Bravo, ce petit lapin est mignon comme tout !<br /> Bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il l'est très mignon, malheureusement il est rester au même point, faudrait que je le ressorte de mon tiroir lolll, bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce petit paysage!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI moi aussi, mais c'est surtout pour le lapin que je l'ai pris, d'ailleurs il est toujours au même point lolll, il va falloir que je le ressorte pour le terminer, mais j'ai tant de choses à<br /> faire en prévision de Noël !!!!, bisous ,Béat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne suis pas très "monochrome" et pourtant je trouve que cet ouvrage rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien moi non plus, et pourtant celui-là m'a attirer et puis ça change et c'est reposant et moins couteux lolll bisous Béat<br /> <br /> <br /> <br />