News

Publié le par mima88.over-blog.com

Bonjour à vous toutes

 

Comme vous avez pu le remarquer hier je ne suis pas venue sur mon blog !!! eh oui j'étais pas bien du tout , l'après coup comme on dit dans ces cas là ... eh oui la voiture a eu raison de moi et j'ai eu bien du mal à récpérer de cette journée aventureuse lolll...

 

Aujourd'hui ça va un peu mieux , et vai essayer de répondre à vos coms , et aussi vous montrer mon 2 ème biscornu terminer ce matin (rembourrage et couture), je suis assez satisfaite de mon ouvrage, mais vous me direz quoi !!!, pour ma part je préfère la forme du 1er, et aussi en toile Aïda ,bon le prochain va commencer très vite et encore une autre forme et modèle que j'ai trouver ce matin ...

 

Voilà eh bien je vais aller me restaurer un peu et me reposer aussi avant de reprendre du service lolll.

Bonne journée à vous , gros bisous,@+++ Béat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> repose toi bien et reviens nous vite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flo<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot, suis vraiment pas bien, vais aller au toubib tout à l'heure car trop mal, et impossible de parler et réveiller toutes les nuits à cause<br /> des picottement de la gorge !!! ,je verrais ce que j'ai, mais ça ne s'est pas améliorer car ça descend sur les bronches et aussi le nez commence à être pris, suis fatiguée,....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, et @+++ bisous Béat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il nous faut plus de temps pour nous remettre.... c'est qu'on n'a plus 20 ans!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que tu aille mieux....<br /> Par contre tu mets pas les photos dans tes articles????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On attend avec impatience de voir tes créations!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous mange pas tous<br /> <br /> <br />
Répondre