Petite Carte

Publié le par mima88.over-blog.com

Bonjour

 

Voici une petite carte brodée avec des Lapins

 

DSCF2004

 

Bises et à bientôt de vous lire

 

Béat

Publié dans Mes petites xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Béat.<br /> Et bien je retrouve pas mal de gens que je connais sur ton blog...<br /> En tout cas bravo ton site est super et ces petits lapinous sont très mignons.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Stéphanie<br /> <br /> <br /> Eh bien oui c'était sur que tu retrouverais des connaissances de notre site du points de XXX, lolll, eh bien j'en suis fort contente, et ça fait très plaisir de<br /> vous retrouver toutes là,et de voir que mon blog vous plaise !!!, Aujourd'hui c'est ma 1ère journée seule aux commandes, ça fait tout drôle !!! et en plus j'ai 5 pages à répondre , eh oui c'est<br /> la rançon de la gloire MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Oui j'adore mes petits lapinous, ils ont été fait pour une occaion particulière, l'anniversaire de ma maman en juin dernier et elle collectionne les lapins, donc<br /> elle a bien apprécier !! bises, Béat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BRAVO BEAT!!!Je suis tres impressionnée!Super ton blog!Continue ton exellent travail! Gros becs Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello ma QUEBEQUOISE !!!<br /> <br /> <br /> Alors ma Sophie du bout du monde lolll, mon blog t'as bien plu, j'en suis contente, comme ça tu as pu tout voir, mes broderies et ma FAMEUSE COLLECTION DE<br /> CISEAUX !!!, eh bien là je viens de l'agrandir avec 2 paires acheter hier à la Fête aux POTIRONS et d'autres bricoles avec, comme j'étais contente, en plus le soleil était de la partie, alors<br /> trop col lll!!!!...<br /> <br /> <br /> Bon eh toi ça va comme tu veux, !!! tes cours d'Hardenger ça marche toujours autant et aussi bien ????<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros BECS moi-aussi, à très vite de te lire, j'arrête por le moment d'écrire car mal à la nuque et mes yeux se brouillent, pas habituer à écrire<br /> sur le PC comme ça, car là j'ai répondue à 25 coms et il m'en reste encore au moins 75, eh oui j'ai été très sollicitée, c'est trop bien !!!!, trop cool lollll,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout mignon!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était pour uen carte d'Anniversaire pour ma maman , elle a adorée , bises Béat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa les petites cartes brodées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite carte d'anniversaire faite pour ma maman qui adore les petits lapins...<br /> <br /> <br /> Bisous, Béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite carte de lapin faite pour ma maman à l'occasion de son Anniversaire, elle en était ravie car c'était la 1ère fois que je lui en faisais !!! bisous,<br /> Béat<br /> <br /> <br /> <br />