Mon BLOG

Publié le par mima88.over-blog.com

               Bonjour et bienvenue sur mon blog

 

    Eh oui ça y est je me suis enfin décider à le créer, à force de regarder tous les vôtres, et bien je me suis dit que je n'étais pas plus bête qu'une autre, alors le voiçi, le voilà.

   

J'espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'y répondrais.


A bientôt de vous lire,

 

Béat

 

Amitie.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo Béat !<br /> Même si tu y as mis le temps, ça vallait le coup !<br /> J'aime bien la présentation de tes ouvrages : en cours, terminé puis la finition. Continue sur ta lancée.<br /> Je confirme, tu n'est pas plus bête qu'une autre (LOL) mais tu fais de belles choses, agréables à regarder alors ça vos le coup de venir faire un petit tour chez toi.<br /> Bises @micales<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gisèle, ben tu vois ça a marcher ton com est bien làààààààà<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, c'est vrai que j'adore la couleur et tout ce qui fait que mon site est différent , normal sinon ça serait monotonne, mais bon mis à<br /> part les directives de ce que je voulais pour créer mon site , le mérite en revient à Vayou pour qui le travail a été le plus dur !!!!, on peut la remercier en allant aussi sur son site ou<br /> j'y ai fait une de ses créations " la princesse et la Grenouille" ; http://vayou.over-blog.com/ , et c'est elle qui m'a dis de montrer tout ce que<br /> je fais et c'est proposer de m'aider à sa naissance, sinon rien n'aurai été possible vu que je suis nulle en informatique , alors merci ma Vayou....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, avec un petit rayon de soleil par dessus le Vélux ,bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Béat,<br /> Félicitation pour ton blog, il es super et bravo pour toutes ces jolies créations. Bonne continuation<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello CRICRI<br /> <br /> <br /> Je te remerçie de l'accueil que tu fais à mon blog, mais le mérite en reviens à Vayou, c'est grâce à elle que j'en suis là !!! alors fais lui une petite visite<br /> et laisse lui un petit compour le lui dire, et profites en pour regarder ses superbes grilles !!! voici le lien ; http://vayou.over-blog.com/<br /> .<br /> <br /> <br /> Por mon blog j'espère qu'il va tenir longtemps et de pouvoir montrer les autres de mes créations !!!, bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super ton blog félicitation continue de nous montrer tes chef-d'oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou KARINE<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et contente que ça t'es donner envie,mais surtout que comme ça on pourra voir tes péripéthies de ta tribue en partance du QUEBEC<br /> pour une tournée dans toute la FRANCE ( COCORICOooooooooo, bienvenue chez nous !!!!) , je te souhaite de superbes VACANCES en famille, bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Béat,<br /> Ben tu vois que tu y es arrivée!! Finallement le blog c'est pas plus compliqué que les xxx! En plus, il est magnifique le tien. Faut que j'en prenne de la graine pour le mien qui est franchement<br /> bof!! Félicitations pour le blog et tes ouvrages<br /> Bises<br /> Kathalin (GPDLL)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Kathalyn notre grande Prêteresse<br /> <br /> <br /> Ben oui j'y suis bien arrivée comme tu dis, et c'était très façile, tu as raison car c'est pas moi qui l'ai conçue, c'est mon Amie Vayou qui a été ma MARRAINE DE<br /> BLOG , sinon à l'heure qu'il est il n'existerait pas encore!!! contente qu'il te plaise !!! pour le tiens si tu as des souçis, demande de l'aide à quelqu'un qui s'y connais pas mal<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bon ben voilà, maintenant tu y vois tiutes mes Créations, c'est trop collll, bonne soirée et bon début de semaine, bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour béat,<br /> félicitations pour la création de ton blog, ne t'inquiétes pas tu vas y arriver, bravo pour tes créations, j'avais déjà vu quelques unes sur le blog de Vayou, c'est trés beau<br /> bonne journée<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Magali<br /> <br /> <br /> c'est très gentil à toi d'être venue me faire un petit coucou , ça fait plaisir, bisous Béat<br /> <br /> <br /> <br />