Mes serviettes brodées

Publié le par mima88.over-blog.com

Bonjour,

 

Je vais vous présenter toutes les serviettes que j'ai pu broder jusqu'à maintenant.

 

On commence par la Serviette brodée pour Yanis mon petit fils

 

BILD0171


BILD0172

 

BILD0173

 

BILD0179.jpg

 

Bises et à bientôt

 

Béat

Publié dans Serviettes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu fait vraiment de très belles broderies .<br /> tu me donne de l inspiration !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flo<br /> <br /> <br /> Eh bien suis ravie si j'ai pu te donner des idées !!!!, en + c'est un peu le BUT du PARTAGE non ????<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils coms et tes visites, @ bientôt sur mon blog et désolée du retard de réponses,bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Béat !<br /> Je viens de voir le lien sur le site de Vayou !<br /> Toutes mes félicitations ! c'est super joli !<br /> J'avais déjà pu admirer tes ouvrages sur le blog de Vayou et je suis ravie de pouvoir en découvrir plus !!!!<br /> Bisous et très bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu n'as pas tout vue lolll, là je finis de répondre et hop d'autres broderies apparaitront cette semaine lolllbises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien joli toutes ces serviettes brodées et puis cela peut faire un cadeau original<br /> bises michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michelle<br /> <br /> <br /> désolée pour la réponse tardive, mais voilà ça arrive loll<br /> <br /> <br /> Pour mes serviettes brodées , ce sont toutes pour des cadeaux, soit d'anniversire, de Noêl, ou à l'occasion d'une invitation, ou aussi pour une demande<br /> particulière de la famille pour d'autres personnes !!! à noël dernier j'en ai fait plus de 40 ,eh oui j'ai pas chômer !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment Véronique c'est un cadeau à faire qui est en + dêtre personnalisé , d'être très utile !!!,<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Béat, et merci pour tes visites,...<br /> <br /> <br /> <br />