Coeur de Noël

Publié le par mima88.over-blog.com

Bonjour

 

Voici des coeurs sur le thème de Noël

 

DSCF2196

 

DSCF2197

 

DSCF2202

 

Bises et à bientôt de vous lire

 

Béat

Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tes petits coeurs sont super beaux !<br /> J'aime bien ce genre de grille, le résultat est toujours génial !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien si les grilles t'intéresse et que tu voudrais en faire une pour les sinistrés du Var eh bien oui tu peux les avoir !!!!<br /> <br /> <br /> A voir mon post ;" APPEL AUXS SINISTRES DU VAR "<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, béat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa les coeurs pour noel!!biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui SHARIRA , ils sont bien sympa, en fait ils sont été créer pour une bonne cause, " les sinistrés du Var " et je les ai fait pour la vente organisée à leur<br /> profit qui se fera en Décembre,la date n'étant pas encore arrêter,et tiens ça me fait penser que je vais lancer aussi une annonce sur mon site, peut être que d'autres croipinettes viendront m'y<br />  rejoindre !!!<br /> <br /> <br /> Voilà bisous, Béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sur le rouge ça rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, j'ai voulue en faire sur une couleur différente et c'est vrai que le rendu est Beau ,suis contente du résultat .. bisous , béat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien joli coeur kissou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CES COEURS ont été fait tout spécialement pour l'entraide aux " SINISTRES DU VAR ", et offert à ceux qui y participent , ils ont bien besoin de notre soutien<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Béat<br /> <br /> <br /> <br />