Mon 1 er BISCORNU terminer

Publié le par mima88.over-blog.com

                                                                                                                                      

                            Coucou

 

eh bien voila mon 1 er Bicornu, le diagramme a été pris sur ( http://2.bp.blogspot.com) , je vous montre les étapes  , et que j'ai dû arrêter pour manque de fil, normal j'ai eu un peu de mal avec le diagramme et à force de démonter eh bien manquait du fil sinon avec une échevette il y en a assez !!!

Je l'ai fait sur de la toile AÏDA  écrue , et la couleur du fil est le N°3801 de chez DMC , je n'utilise que ce fil là !!!

 

Après l'avoir terminer, lavage et repassage oblige pour un bon résultat bien net , l'étape de la couture est assez laborieuse car c'est assez petit au final, mais après le rembourrage la forme est plutôt satisfaisante ,je suis assez fière de moi lolll ben oui quand on en a jamais fait on appréhende un peu , pas vous !!!!

Bon eh bien j'attends vos commentaires pour voir si il vous a plu !!!

Gros bisous et bonne journée , Béat

DSCF2438.JPGDSCF2436.JPGDSCF2440.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BRAVO .... c est vrai il m a l air complique quel couraGE<br /> ça vaut le coup .. il est tres BEAU .. MERCI ET BONNE ANNEE..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien belle cette citrouille de gazette ! Je l'ai réalisée, c'est un vrai plaisir !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo Béat ! c'est magnifique !!!!<br /> Ce biscornu est vraiment génial et très beau !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe to biscornu, je n'en jamais fait de biscornu, un jour peut être ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super joli j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre